Découverte Du « Gène Du Vieillissement » (+ Les 3 Aliments Pour Le Contrôler !)

Découverte Du « Gène Du Vieillissement »
Tout le monde sait que le stress est mauvais et qu’il nous fait vieillir plus vite.

Toutefois, saviez-vous que les chercheurs travaillant sur les solutions anti-âge au Kings College de Londres ont découvert un gène spécifique qui contrôle la plupart des signes physiques du vieillissement ? [1]

Le Time Magazine l’appelle « Le Gène du Vieillissement ». [2]

Et saviez-vous que vous pouvez dompter ce Gène du Vieillissement en utilisant 3 aliments très courants ?



Malgré tout, ce n’est pas ce à quoi vous pensez. Ce ne sont pas des aliments que vous mangez. Ce sont des aliments que vous appliquez sur votre peau.

Liens commerciaux :




Et bien que vous puissiez bien sûr les consommer, vous pouvez aussi constater un rajeunissement considérable lorsque vous les appliquez localement.

Qu’Est-Ce Que « Le Gène Du Vieillissement » ?

Le Gène du Vieillissement est appelé TERC, et il dit carrément à votre corps de garder votre peau belle et jeune... ou de vieillir rapidement !

Il dit à votre cerveau de rester vif et concentré, ou d’être embrouillé et de perdre la mémoire.

Et il dit à votre corps de brûler plus de graisse, ou d’être en surpoids. [3]

Est-ce que vous voulez savoir comment désactiver votre Gène du Vieillissement ? 

Bien sûr ! Tout le monde le veut. Toutefois, ce n’est pas encore possible...

Mais voilà ce qui est possible : vous pouvez ralentir les effets du Gène du Vieillissement tout simplement par l’application d’aliments dont on sait qu’ils sont mieux absorbés localement.

Oui, votre peau est un organe digestif !

Incroyable non ? En fait, c’est le plus gros organe de votre corps.

désactiver votre Gène du Vieillissement

3 Désactivateurs du Gène du Vieillissement peuvent venir à votre rescousse et vous aider à remonter le temps !

Et le plus grandiose c’est que ces aliments sont peu coûteux, disponibles partout, et qu’ils fonctionnent très rapidement.

Vous pourrez constater les résultats dès la toute première fois que vous mettrez les astuces ci-dessous en application... et ce en quelques minutes.

Et sur la page suivante, il y a encore plus de conseils dont vous pouvez profiter !

Désactivateur du Gène du Vieillissement n°1 : les Myrtilles

Les myrtilles contiennent une quantité très élevée de deux nutriments importants qui font croire à votre corps que le Gène du Vieillissement est désactivé, permettant de préserver la longueur de ce qu’on appelle les télomères.

Les télomères ressemblent à de petits dés à coudre à l’extrémité de vos chromosomes. Plus vos télomères sont longs, plus vous vieillissez lentement !

Ces deux nutriments vitaux, les anthocyanes et le resvératrol, sont plus aisément absorbés localement, bien que vous puissiez également apprécier manger les myrtilles.

- Tout d’abord, mettez un bol de myrtilles au congélateur.
En fait le froid aidera à raffermir votre peau...

- Puis sortez les myrtilles froides et écrasez-les pour en faire une pâte.

- Appliquez ensuite tout simplement cette pâte sur votre visage et laissez poser pendant 7 minutes.

- Rincez et profitez de votre peau qui aura l’air tout juste sortie d’un spa !

Désactivateur du Gène du Vieillissement n°2 : les Blancs d’Œuf

Cela fait partie de l'Alternative au Botox à 50 Centimes™ mondialement célèbre.

Vous en découvrirez plus sur cette Solution sur la page suivante...

- Pour l’instant, tout ce que vous avez à faire c’est mélanger trois blancs d’œuf et appliquer cette mixture sur votre visage pendant 12 minutes.

La raison pour laquelle cela aide à combattre le Gène du Vieillissement c’est parce que les blancs d’œuf contiennent une quantité astronomique d’une protéine anti-âge appelée albumine.

Dans The Journal of The National Medical Association (Sep 1995; 87(9): 667-683), le Dr. Kenneth Seaton a suggéré que des niveaux d’albumine plus élevés étaient responsables des effets anti-âge constatés lorsque le taux de cortisol, une hormone liée au vieillissement, est trop élevée.

Le cortisol est également connu sous le nom d’Hormone de la Graisse Abdominale, donc vous devez incontestablement la contrôler !

Ce qu’il y a de merveilleux dans le fait d’utiliser cette solution simple aux blancs d’œufs c’est que vous ne vous retrouvez pas seulement avec une peau visiblement raffermie, mais vous avez aussi toute cette albumine saine à l’effet anti-âge… et vous réduisez en même temps votre taux d’hormones de la graisse abdominale !

Désactivateur du Gène du Vieillissement n°3 : les Lentilles

Les lentilles sont riches en folate (ou acide folique) qui est une vitamine B d’importance vitale souvent détruite lors de la cuisson ou même de la digestion.

Il a été démontré que l’acide folique allonge vos télomères anti-âge. Plus vos télomères sont longues, plus vous êtes jeune !

Alors voilà le truc : écrasez quelques lentilles dans un bol et appliquez-les sur le dos de vos mains.

Les mains des femmes montrent plus de signes de l’âge que celles des hommes, et cela aidera non seulement à absorber tout ce folate anti-âge, mais aidera aussi les mains à avoir l’air plus jeunes et plus lisses !

Vous Voulez Plus D’Astuces ?

Allez sur la page suivante, vous allez découvrir...


  • Pourquoi vous n’aurez plus jamais besoin de Botox... et l'Alternative au Botox à 50 Centimes (Un indice : vous la fabriquez directement dans votre cuisine) !
  • Comment éviter les aliments qui font vieillir votre corps plus rapidement… et pourquoi tant de personnes croient toujours qu’il s’agit d’aliments sains !
  • Les 3 choses que vous devez absolument faire dès aujourd’hui pour ralentir les signes extérieurs du vieillissement sans recourir aux pilules, aux potions ou à la chirurgie ! Ces 3 choses vous font vieillir plus vite, et à moins d’agir dès maintenant, les effets peuvent être irréversibles sans chirurgie...





REFERENCES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...