Test : Quel petit-déjeuner est le plus sain ?

A lire également : >>> Les mensonges honteux sur le pain, particulièrement nocifs pour votre santé

Test : Quel petit-déjeuner est le plus sain ?
Voici un petit test de nutrition pour vous. Voyez si vous pouvez répondre correctement sur le meilleur des deux petits-déjeuners qui suivent :

Option de petit-déjeuner #1:

- Céréales Special K avec du lait de soja allégé
- 1 verre de jus d'orange
- La moitié d'un bagel ou deux tranches de brioche

Option de petit-déjeuner #2:

- La moitié d'un pamplemousse
- Des oeufs brouillés avec des légumes & du fromage bio, des tranches d'avocat et de la sauce
- Une saucisse de viande de bison (bio)

Et le vainqueur est...

le menu #2 haut la main !

Si vous avez choisi le petit-déjeuner #1... et bien vous avez été trompé par un marketing intelligent en pensant que le lait de soja, les céréales spécial K et les bagels ou brioches sont des aliments sains.

Liens Commerciaux:



Voici les problèmes majeurs du petit-déjeuner #1

a. Il n'y a RIEN mais rien de sain à propos du lait de soja, malgré les milliards d'euros de marketing qui ont été injectés pour essayer de vous arnaquer en vous faisant penser que le soja transformé était une nourriture saine.

Au-delà des possibles problèmes de thyroïde que le soja peut créer chez beaucoup de personnes, le soja contient beaucoup d'anti-nutriments comme les phytates, lectines, oxalates et les protéases inhibitrices qui peuvent être dangereuses en surconsommation.

Le soja peut aussi contenir de forts niveaux de certains métaux lourds, c'est l'un des aliments les plus allergéniques sur la planète, car il a des taux de résidus de pesticides parmi les plus élevés de tous les aliments, et peut également créer un désordre hormonal dans le corps à la fois de l'homme et de la femme en surconsommation par ses composants trop pleins en oestrogènes.

Vous voulez un plus gros ventre ? Alors, allez-y et buvez quotidiennement du lait de soja et je peux parier que vous grossirez encore plus!


Test : Quel petit-déjeuner est le plus sain ?
Vous voulez un gros ventre comme Bouddha ? ;)

b. Malgré les annonces marketing disant que les céréales Special K sont des aliments sains, prenez en compte le fait que c'est de la farine raffinée avec très peu de fibres. Ce n'est certainement pas un bon choix pour perdre du gras, même si les publicités essaient de vous convaincre du contraire.


c. La plupart des bagels au blé ou brioches ont une composition beaucoup trop riche en farine raffinée pour être considérés comme sains. C'est un autre piège à sucre déguisé en aliment sain.


d. Le verre de jus d'orange vous donnera encore plus de glucides dans un menu déjà lourd en sucres.

Bien que le jus d'orange possède beaucoup de nutriments, c'est quand même un trop plein de sucre entrainant des variations trop importantes de votre glycémie. 

Prenez plutôt une orange entière (ou un pamplemousse) au lieu d'un jus...

Ainsi, vous obtenez beaucoup plus de fibres, ça vous remplira plus et ralentira la réponse insulinique.

Le petit-déjeuner #2

Le petit-déjeuner #2, si vous avez remarqué, est un menu beaucoup plus équilibré, qui contient toujours des glucides, mais fournit beaucoup plus de protéines et de bonnes graisses avec des oeufs entiers, du fromage et du bison bio.

Accompagner ce menu nutritif avec de l'avocat, de la sauce, un mélange de légumes avec un oeuf en plus d'un demi pamplemousse fait de ce petit-déjeuner le vainqueur qui fournira à votre corps la quantité de nutriments et d'antioxydants et va vous rassasier plus longtemps, sans aucun pic de glycémie.

Mike Geary

A lire également : 

>>> Les mensonges honteux sur le pain, particulièrement nocifs pour votre santé

>>> La Cuisine Brûleuse de Graisses 

>>> Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement .

2 commentaires:

  1. Toute charcuterie à mon avis est à éviter, teneur en nitrite en autres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement non. Il faut choisir du bio et ensuite affiner encore son choix.

      Ainsi par exemple, la plupart des gens pensent que la viande rouge est malsaine, mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas à quel point la santé de l'animal affecte la façon dont la viande peut être saine ou pas pour la consommation.

      Gardez cela à l'esprit – "un animal malsain fournit de la viande malsaine, mais un animal sain fournit de la viande saine".

      Voici un article où c'est expliqué en détails :

      http://destrucs.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=30

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...