Que faire quand on est contraint d'aller au fast-food ?

Que faire quand on est contraint d'aller au fast-food ?
Imaginez que vous vous trouvez avec quelques amis et qu'ils décident de s'arrêter à un fast-food.

Oui, je sais, vous détestez les fast-food. Mais supposons que vous soyez contraint de vous y arrêter afin de vous restaurer...

Que faire dans ce cas ?

Si vous êtes obligé de manger au fast-food, voici une astuce afin de faire en sorte de ne pas provoquer trop de dommages à votre corps…


TOUJOURS ÉVITER les sodas et tout ce qui est frit, y compris les frites, les pommes de terre rissolées et tout ce qui est pané comme les nuggets de poulet, les escalopes de poulet, ou des sandwiches de poisson (panés évidemment).

Liens commerciaux :




Ils sont tous trempés dans des graisses transformées mortelles, comme des huiles végétales hydrogénées industrielles utilisées pour faire frire l'ensemble de ces éléments.

Remarque : Même si certains fast-foods ont juré de ne jamais utiliser d’huiles hydrogénées chargées de graisses transformées, ils utilisent encore des huiles hautement raffinées transformées qui sont également inflammatoires et avec un effet négatif sur votre santé (et de taille).

Rappelez-vous, j'ai vu des études indiquant que 1 gramme de graisse artificielle transformée chaque jour peut avoir de graves effets dégénératifs internes dans votre corps, comme l'inflammation, l'encrassement et le durcissement des artères, les maladies cardiaques, diverses formes de cancer… sans parler de la couche de graisse sur vos abdos. Avec seulement 1 gramme !

Sachant qu'un repas type fast-food de sandwich au poulet pané (ou sandwich au poisson) avec une commande de frites contient jusqu'à 10 grammes de graisses transformées !

Ajoutez un cookie ou un petit morceau de tarte pour le dessert (qui sont généralement faits avec de la margarine elle aussi mortelle), et vous êtes maintenant à environ 13 grammes de graisses transformées avec ce type de repas.

Si 1 gramme par jour vous tue lentement, imaginez ce que font 13 grammes !

Et il ne s'agit que d'un seul repas...

Certaines personnes consomment 20-30 grammes de graisses artificielles transformées chaque jour et ne réalisent même pas ce qu'elles provoquent à l’intérieur de leur corps.

20-30 grammes de graisses artificielles transformées chaque jour

Réalisez bien que PERSONNE ne peut se préoccuper autant de votre santé que VOUS...

Quoi qu'il en soit, revenons sur la manière d'éviter ce genre de chose dans un fast-food et de manger un repas correct pour votre santé.

En ce qui concerne les boissons, évitez les sodas… ils ne sont rien de plus que du sirop de maïs riche en fructose, ce qui ne manquera pas de finir en graisse supplémentaire sur votre ventre.

Evitez également le SODA LIGHT ! Ce truc est une vraie cochonnerie pour le corps.

Vos meilleures alternatives en boissons sont toujours l'eau ou le thé glacé sans sucre.

Vous obtiendrez un avantage supplémentaire avec les antioxydants présents dans le thé glacé non sucré (mais restez à l'écart de tout édulcorant).

Pour le petit déjeuner, le meilleur choix est un œuf avec du jambon et du fromage sur un muffin anglais ou une salade de fruits & de noix.

Au cours du déjeuner ou du dîner, les meilleurs choix sont un sandwich au poulet grillé, du chili, une salade de poulet grillé sans croûtons (encore une fois… croûtons = plus de graisses transformées), ou même juste un simple cheeseburger.

Cela ne signifie pas que ces aliments de fast-food soient vraiment sains et biologiques, mais ils sont les meilleures (ou moins mauvaises) options à votre disposition dans la plupart des fast-foods.

Le principal point à retenir c'est que les pires choses sont les sodas, les frites et autres éléments frits. Si vous restez complètement à l'écart de ces aliments, vous faites au moins un meilleur choix que 95% de la plupart des gens.

Pour certains d'entre vous qui ont vu le film "Super Size Me", vous avez vu comment manger fast-food tous les jours a absolument détruit la santé de ce gars. Mais avez-vous entendu parler de cet autre qui mangeait uniquement des Big Macs (ou un genre de hamburger similaire) ?

 
Je ne me souviens pas quel hamburger c’était précisément, mais ce gars-là a mangé ces burgers de fast-food presque tous les jours de sa vie durant les 30 dernières années...

Et bien, il a déclaré qu'il ne mangeait presque jamais de frites ou de soda même s'il mangeait des hamburgers tous les jours !

Et il n'était pas nécessairement en surpoids.

Maintenant, je ne dis pas que les hamburgers de fast-food faits avec du pain blanc raffiné, du bœuf de faible qualité et du fromage, soient la chose la plus saine, mais le fait est… que ce sont les frites et les sodas qui sont de vrais désastres pour la santé.

La prochaine fois que vous êtes dans l'un de ces endroits, n'oubliez pas ces conseils et choisissez intelligemment !

Soit dit en passant, Mc Do a maintenant ajouté une étiquette nutritionnelle sur l'ensemble de ses emballages de nourriture.

Rappelez-vous qu'un gramme seulement de graisse transformée peut provoquer un préjudice interne. Vous pouvez regarder sur l'emballage combien de grammes de graisse transformée vous mangez.

Cela devrait changer votre esprit.

Au fait, pour rester dans le sujet de ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut privilégier, utilisez-vous l'huile de coco ?

Pourquoi me direz-vous ? Et bien...

Lisez ceci9 Raisons d’Utiliser l’Huile de Coco au Quotidien (3 d’entre elles sont stupéfiantes)


Vous allez comprendre...

Mike Geary
Spécialiste en Nutrition Diplômé
 Entraîneur Personnel Diplômé
 Auteur – Tout sur les Abdominaux 
 Co-Auteur – La Cuisine Brûleuse de Graisses
& Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...