Par Joey Atlas, spécialiste de la mise en valeur des corps des femmes, M.S en physiologie de l’exercice.
Demandez à n’importe quelle femme dans la rue une définition de la « cellulite » et vous remarquerez que toutes les réponses sont différentes et certaines sont d'ailleurs peu logiques.
Cela va des « poches de graisse toxique emprisonnées dans la peau », jusqu’à « des bandes de fibre qui s’affaiblissent sur la peau » et beaucoup d'autres étrangetés entre les deux…
La vérité, c’est que beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce qu'est la « cellulite », ou quelle est l’origine de cette apparence étrange au niveau des zones à problèmes du bas du corps…
Ce n’est pas une surprise car il n’existe rien de comparable…
Mais comment se débarrasser d’une chose qui n’existe pas ?
Voici la réponse :
Le mot « cellulite » a été intelligemment créé il y a quelques décennies dans un Spa Esthétique Européen pour DÉCRIRE les cratères, et l’apparence ondulée et flétrie de la peau dans certaines zones à troubles du corps féminin. (fesses, hanches, cuisses, jambes, ventre, etc…)
Les Spas Esthétiques ont ensuite décidé de tirer profit de cela en commercialisant des services de « beauté » et des produits pour éliminer la « cellulite ».
Liens commerciaux :
Et si vous avez du faire face à ce problème, alors il y a de grandes chances que vous connaissiez ces traitements de beauté passifs et superficiels qui n’éliminent pas vraiment la peau d’orange qui se trouve sur votre arrière-train, vos jambes, votre ventre et vos cuisses.
Pour raffermir, lisser et rendre attrayant vos membres inférieurs, il y a 5 faits clés à connaitre.
5 Clés Essentielles Pour Se Débarrasser de la Cellulite
Les voici:
Clé °1: Vous ne pouvez pas éliminer la peau d’orange (cellulite) en appliquant une lotion « raffermissante » ou « anti-cellulite » sur vos zones à troubles et problématiques.
Donc, arrêtez de gaspiller votre argent sur ces produits (faits pour les attrape-nigauds).
Malgré le fait qu’il y ait des douzaines de ces crèmes qui « réduisent la cellulite » sur le marché, il est impossible que l’une d’entre-elles élimine votre cellulite, quel que soit son prix.
La cellulite n’est pas due à un problème de peau. Il s’agit d’un problème dans la structure sous-jacente de la peau, qui ne peut être corrigé en reversant la cause des fibres musculaires atrophiées sous vos zones problématiques à « cellulite ».
Vu que la peau d’orange est le symptôme superficiel d’un problème qui se trouve sous la surface, il est impossible que les crèmes, les lotions ou les gels aient un impact physiologique sur le problème en question…
Clé n°2: Les « traitements de médi-spas » peuvent seulement réduire... votre compte bancaire – certainement pas votre cellulite ! Il y a également de nombreux témoignages de femmes ayant des séquelles physiques après certains « soins ».
C'est une option risquée, coûteuse et non nécessaire.
Pour éviter ce genre de choses, il ne faut pas suivre les tendances, même si elles semblent très « vraies ».
Les "services" dangereux et inconfortables sont nombreux. Il a été démontré que l’endermologie et les wraps corporels sont totalement ineffectifs dans le traitement de la cellulite.
Cependant, les stratégies publicitaires et de marketing permettent que ces services soient savamment commercialisés aux femmes désespérées qui ne savent plus quoi faire de leur peau d’orange.
3 anciennes employées de « spas esthétiques » au cours de ces 6 dernières années, ont été suffisamment courageuses pour nous confier qu’elles étaient formées à mentir à la clientèle féminine au sujet de la « cellulite » et à les arnaquer en leur faisant de fausses promesses...
Tout en sachant parfaitement que ce qu’elles faisaient ne pouvait PAS éliminer la « cellulite » et que cela pouvait même mettre en danger les clients peu méfiants.
Vous pouvez dorénavant éviter ce genre d’arnaques…
Clé n°3: Les cratères peu attrayants, la peau flasque et granuleuse caractéristiques de la cellulite ne sont pas d’origine génétique et vous n’êtes PAS coincées avec cela pour toujours...
Donc, ne croyez PAS en ce mythe ou vous n’arriverez jamais à vous débarrasser de votre cellulite.
Ces deux mythes ridicules sont souvent avancés par ceux qui prétendent tout connaître sur tout – et de nombreuses femmes croient en ces deux mythes – surtout si elles n’ont pas trouvé un moyen efficace pour éliminer leur cellulite.
Effectivement, il est commun de voir une mère et une fille qui ont toutes les deux de la peau d’orange dans la partie inférieure du corps mais cela ne veut pas dire que c’est génétique – cela veut simplement dire que ces deux femmes n’ont pas trouvé une façon de lisser, raffermir et de tonifier les couches musculaires sous la peau flasque et granuleuse.
Clé n°4: Vous pouvez vous débarrasser de la cellulite, quelque soit votre âge – ou quand elle commence à apparaître. Donc, ne laissez personne vous dire le contraire:
Étant donné que la cellulite est un problème structurel (couche de muscles atrophiés) – elle peut être corrigée grâce à de simples mouvements tonifiants qui ciblent les zones problématiques.
Ces types de mouvements peuvent être réalisés par toutes les femmes, quelque soit leur âge.
Et qu’importe si la cellulite a commencé au début de l’adolescence – après une grossesse – ou après la ménopause – il s’agit toujours d’un problème structurel faisant que les muscles pas assez tonifiés sous la peau donnent cette apparence peu seyante à la peau.
Clé n°5: La seule façon prouvée d’éliminer la peau d’orange définitivement est de réaliser une série d’exercices simples, des mouvements spécialement ciblés – qui stimulent correctement les couches musculaires des jambes, des fesses, des hanches, des cuisses, du ventre, etc…:
Ces mouvements uniques sont conçus de façon à resserrer, façonner et raffermir les couches musculaires, afin qu’elles se développent en poussant délicatement la peau – et que la peau redevienne lisse, ferme et attrayante.
Voici comment les femmes peuvent inverser les causes de la cellulite et de la peau d’orange… ET, si il y a un excès de graisses dans ces zones – il sera brûlé pour fournir l’énergie nécessaire aux muscles.
Cet effet (perdre des graisses corporelles non saines) est sympathique car cela améliorera votre silhouette et vous donnera une allure plus jeune.
1 – Ces mouvements uniques et doux ne sont PAS réalisés avec des poids et des machines.
2 – Ils peuvent être faits chez soi ou au bureau, en toute tranquillité.
3 – La partie inférieure du corps féminin comporte plus de 90 muscles:
Imaginez ces 90 muscles SOUS la surface de votre peau, dans vos jambes, vos fesses, vos hanches, votre taille et vos cuisses.
Voilà, où la magie opère quand il s’agit d’éliminer durablement les cratères et la peau flasque et granuleuse des zones problématiques…
=> Voir Joey Atlas vous montrer les détails derrière la méthode pour l’élimination de la cellulite pour les femmes.
Si vous commencez ce type de méthode de stimulation musculaire naturelle aujourd’hui – vous ressentirez les premiers résultats en l’espace de deux semaines et vous les verrez en l’espace de 3 à 4 semaines.
Clé BONUS – n°6: Les Cratères, les Bosses et la Flaccidité de la Cellulite Empirent Si Vous N’en Prenez Pas Soin de la bonne manière.
Et plus elle empire, plus il devient difficile de l’éliminer.
Donc, suivez une bonne méthode. Il s’agit de votre corps... faites ce qui est bon pour lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire